• Prochaines présentations d'animes

    Bonjour tout le monde ! ou plutôt bonsoir ^^ Comme l'indique le titre je vais " dévoiler " " quelques " ( y'en a pas mal )  les prochains anime ( ce n'est pas dans l'ordre ) qui seront présenter par moi ou les autres membres de l'équipe dans lesmois à venir, en mettant juste des images du héro/héroïne , ensuite à vous de trouver de quel anime il est question . Certains seront faciles , mais pour d'autres ca sera un peu plus difficile , j'ai essayé de varier le plus possible les genres pour à peu pres tout les goûts: romance , trash ,gore, psychologique , mécha ,surnaturel, fantastique ,action ,inceste,déjanté...et encore un peu d'autres voilà , je vous laisse découvrir ^^

    Prochaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animesProchaines présentations d'animes


  • Commentaires

    1
    Natsumi Profil de Natsumi
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:28

    ooh j'en connait 13 ^^

    2
    yuki : ) Profil de yuki : )
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:58

    tre bo blog

     

    3
    xXpinkiexX
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:37

    j'en connait 4 '-' *ce sans inculte*

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:43

    Mouhahaha maintenant j'en connais 19 ^^

    5
    Dlanor A Knox Profil de Dlanor A Knox
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:56

    Oui enfin une qui connait Higurashi no naku koro ni ! :D

    Sankarea, c'est cool aussi :) !

    6
    adeyrid Profil de adeyrid
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:00

    j'adore ton blog il et trop bien et je kiff les mangas felicitation

    7
    hanène333
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:58

    trop bien ton blog mais moi je lai connait pas tous j'en connait que 6

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 03:53

    Moi aussi je connais Higurashi No Naku Koro Ni T^T Et c'est juste un superbe manga !! Et mon préféré et Umineko No Naku Koro Ni un manga gore/horreur qui est dans la même seri qu'Higurashi (je m'exprime treees mal !! xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :