• Bienvenue sur ikaros blog !

    Bonjour tout le monde ! ^^bienvenue , ikaros blog essyera de mettre un maximum d'anime avec des déscriptions les plus précises possibles ( nom de l'anime, auteur , année d'entrée , producteurs, genre(s) principals + tout les genres, nombre d'épisode , temps par épisode,synopsis ( général et par épisodes) faite par moi ( que j'essayerais de faire au mieux ),avis personnel+celle des autres lecteurs ( avec peut-etre un systeme de note/10),musique des opening(s) et ending(s) ( si possible ), personnage présentés etc ...)  ainsi que des images qui accompagneront ses déscriptions ( par éxemple pour chaque personnage ) . Je ne posterais pas de vidéo , parce que je sais pas comment on fait je suis vraiment trop nulle pour ca ^^ mais c'est surtout que je mettrais des liens vers d'autres blogs peu connu pour les mettre en avant. Avec le temps j'essayerais de classer par note , genre , et ordre alphabétique ,créer des sections ou on peut parler de tout ce qui concerne manga, anime, scan etc...  

    Bien sur tout ceci prends énormément de temps , et je cherche 1 ou 2 personnes qui pourraient m'aider ca serait vraiment très généreux de leur part ^^ . Je commencerais d'abord par les animes que j'adore puis au fil du temps j'espere faire des sondages pour savoir sur quel genre d'anime vous voudriez que je travailles. Le 1er devrait " sortir" au plus tard pour mardi 6 novembre, mais j'essayerais de le faire avant. Excusez moi pour les événtuelles fautes d'orthographes et j'espere que mon blog et son principe vous plaira ,laisser juste un commentaire pour voir si ce message est visible par les visiteurs s'il vous plait parce que je suis nulle en informatique meme le plus simple ,n'oubliez pas que je recherche 1 ou 2 personnes pour m'aider , vous serez les bienvenues ! =)

    Bienvenue sur ikaros blog ! PS: oui j'adore cet ange ! d'où le nom de mon blog j'ai pas trouvé mieux ^^


  • Commentaires

    1
    lyndiya crosius
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 06:24

    trop belle ellle me rappel vaquement quelquun

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :